Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayu
Membre
Membre
ayu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009

Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide EmptyDim 6 Sep - 16:19

Nom du forum : Red Dragon-Fly

Bonjour

Lien du forum :http://red-dragon-fly.forumactif.org/index.htm

Votre statut sur ce forum (celui du lien mentionné) : Fondatrice et Admin

Genre de commande ? (Conseils, avis, création de forum, etc...) :

J'aimerais votre avis sur mon forum, avoir des conseils pour qu'il ne stagne plus et que les gens viennent (c'est un peu le but ><)

La visibilité de votre forum ? (faites vous de la pubs, référence, top, etc...) : OUi je suis inscrite sur 5 tops sites, j'ai 5 partenaires et je suis inscrite sur divers forums de lancement

Le(s) problème(s) que vous rencontrez ? : Le problème majeur que nous rencontrons (les admins) c'est que personne ne le visite et personne ne vient s'y inscrire malgre tout nos efforts.

Remarques : J'ajouterais à cela que le design je l'affectionne particlièrement d'autant plus que c'est moi qui l'ai fait. Certains diront qu'il est trop simpliste mais je n'ai pas photoshop je me débrouille entièrement avec photofiltre et je crois aussi qu'un design allégé est plus agréable que quelque chose de très très surchargé.

Merci de tenir compte de ma demande d'aide
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Membre
Membre
ayu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009

Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide EmptyDim 13 Sep - 13:04

Up s'il vous plait >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Membre
Membre
Tchii


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009

Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide EmptyDim 13 Sep - 13:14

Salut!
Merci d'avoir choisi ce service pour t'aider!
Nous ferons notre possible pour te donner des conseils!
Merci de ta patience (encore désolée du retard!!)
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Membre
Membre
Tchii


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009

Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide EmptyDim 13 Sep - 14:13

Salut!
Alors voici mon avis...

Pour la présentation (message d'accueil...)
C'est trés correct, ton message d'accueil est trés sympa, plein de vie et de couleurs... Peut-être que certains textes ne sont pas assez gros comme les liens, ou les news! Je te conseille aussi d'enlever "nous avons besoin urgent de membres", ça fait un peu desespére, mais plutôt, "nous acceptons de nombreux personnages!"

Pour le design
Comme tu l'as mis plus haut, ton design est simple, mais trés correct, tu as raison, il vaut mieux un design simple que surchargé... Il y a quand même des petits erreurs de découpage et le Qui est en ligne? est un peu trop grand, je pense. Pour les icones des forums, ils sont un peu trop carré et pas assez rectangle (dans le sens, où il serait mieux de faire un rectangle haut, avec un hauteur plus importante que la largeur!)

Pour le RPG (structure, personnages..)
Là je te conseille vivement de ne pas garder ces petits zéros partout, ils sont signes d'inactivité...Donc mets des des decriptions dans tes forums... JE te conseille aussi de commencer un RP entre vous trois... Assez vite et ne pas attendre les membres pour commencer... C'est comme la faim, l'appétit vient en mangeant et bien là, c'est un peu pareil, en voyant les autres RP, cela nous donne envie de RP... Sinon les lieux me paraissent bien...
Le contexte semble assez sympa, mais fait attention avec le yaoi et le yuri... Les personnages trés correctes aussi, rien à dire de particulier.

Pour le reste (orthogrphe...)
Un petit mot sur le reste, pour l'orthographe,cela me semble des plus correct, donc rien à dire de particulier, mais veuille à ce que ça le reste...
Sinon, je te souhaite bon courage pour la suite!

A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Membre
Membre
ayu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009

Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide EmptyDim 13 Sep - 18:43

Merci pour cette mini analyse qui m'est bien utile cependant j'ai une petite question ,pourquoi dois je faire attention pour le yuri et le yaoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Membre
Membre
Tchii


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009

Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide EmptyDim 13 Sep - 19:37

Et bien, ce sont des thermes qui implique des histoires qui peuvent choquer des "âmes sensibles" et les "abrutis".... C'est juste pour ça, personnellement je n'ai rien contre ce genre d'histoire mais j'aurais tendance à ne pas m'inscrire sur les forums abordant ce thème...
De rien, j'espère qu'elle pourra bien t'aider!
Bon courage et bonne chance pour la suite!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide EmptySam 19 Sep - 16:04

Hello !
As-tu encores besoin d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide EmptyDim 27 Sep - 14:40

Hello !
Pas de réponse de ta part donc je déplace cette demande ...
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit demande d'aide   Petit demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit CV
» Un petit médérateur avec nous !
» Demande d'aides.
» Demande de partenariat [OK]
» La Ronde du Monde demande des journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: