Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenta
Membre
Membre
Kenta


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] Empty
MessageSujet: Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;]   Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] EmptyLun 7 Sep - 15:48

Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] 1241540336u6v8gce

Bonjour ! Je recherche un graphiste, de style mangas, pour refaire un thème à mon forum, et si possible quelqu'un qui s'accroche pour en changer à chaque saison. Pour le reste; tout est dans la fiche :

    ¤ Titre du forum, site ou autre : Collégiale Oxfow

    ¤ Bannière : Ici, c'est en ce moment le thème d'été.

    ¤ Description de votre forum, site ou autre : La collégiale oxfow est un RPG de type école, lycée. Mais l'atout unique de cet univers est la popularité, qui se perd ou se gagne assez facilement. Le but du jeu : Rester populaire!

    ¤ Combien de graphistes recherchez-vous ? : Une personne sera amplement suffisante :].
    ¤ Description du poste : Je cherche un graphiste pour la simple et bonne raison que je n'en ai plus le temps, et que je change de thème à chaque saison. Je désire donc quelqu'un avec de l'expérience, car je souhaite redonner un nouveau visage à ce forum.

    ¤ Les avantages à rejoindre votre équipe : A la base, je possède une équipe active et ne nécessite pas d'aide. Hélas, parce que nous entrons tous dans de hautes écoles, la moitié de mon staff à du se retirer. De ce fait, je souhaite redonner une nouvelle jeunesse à mon forum : Ce pourquoi je recherche un graphiste avant toute chose. Mais parmi ceux qui restent sont des personnes toujours prêtes à aider qui ont gagner leur place en ayant déjà remis le forum en forme par le passé. Ils sont motivés et aiment le fo'.

    ¤ Lien de votre forum, site ou autre:
    Code:
    http://collegiale-oxfow.xooit.com/index.php

    ¤ Petit logo (88x31) : Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] 12415402938vwd2tl
    Désolé je n'ai pas plus petit... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] Empty
MessageSujet: Re: Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;]   Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] EmptyLun 7 Sep - 16:37

Bonjour Smile

Merci pour cette présentation de ta recherche Wink
Je te souhaite bonne chance pour trouver des graphistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] Empty
MessageSujet: Re: Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;]   Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] EmptySam 3 Oct - 9:29

Hello !

Je viens pour avoir des nouvelles de ta recherche Smile
Ta recherche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Kenta
Membre
Membre
Kenta


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] Empty
MessageSujet: Re: Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;]   Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] EmptyLun 5 Oct - 17:04

Oui, elle l'est, mais je viens très peu sur l'ordinateur pour causes scolaires ;]
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Membre
Membre
Anarion


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2009

Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] Empty
MessageSujet: Re: Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;]   Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] EmptyLun 5 Oct - 18:01

Bonjour Kenta, je peux t'aider pour ton thème automnale si tu le souhaite ! Pour le reste donc les saisons, c'est difficile de prévoir ce que j'ai dans mon agenda je ne peux pas garantir le reste de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] Empty
MessageSujet: Re: Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;]   Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un graphiste pour la Collégiale Oxfow ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'urgence 1 graphiste
» Hit-Pub recherche graphiste de façon permanente ou ponctuel
» Besoin d'un nouveau Design et donc d'un graphiste ! :D
» Gurafikku recherche un (deux) graphiste/professeur
» Aid pour mes maths mdr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: