Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !

Forum de Recrutement

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o~°Passion HELL
Membre
Membre

MessageSujet: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   Lun 7 Sep - 19:26

??? Me by o~°Passion HELL ???

Tout est dans le titre lol, voici donc ma petite présentation >.<
Commençons tout d'abord par le plus relou à faire mais aussi le truc qui est quand même inévitable, mon identité ^^
    ?Mon nom: ****** (même pas en rêve xD)
    ?Mon Prénom: ça ce n'est un secret pour personne, Valérie xD
    ?Mon Age: 21 bougies sur mon dernier gâteau d'anniversaire, et surtout aux dernières nouvelles ^^
    ?Où j'habite: encore une fois je ne vous le dirais pas complètement, mais c'est dans l'ouest de la France =)
    ?Mon Surnom: J'en ai beaucoup, Pichou, Valou, Val, Valoche, Valé ... et j'en passe et des meilleurs xD

Bon voila pour l'identité ^^ maintenant je vais vous en dire un peu plus sur moi ^^
Donc je m'appelle Valérie, j'ai 21 ans, j'habite dans l'ouest de la France depuis toujours (enfin je crois ^^), et je suis étudiante (enfin pour une semaine encore lol). J'adore écouter du metal avec en particulier Marilyn Manson ou encore Flyleaf (CF la musique que j'ai mis dans la présentation ^^), ou encore, Ayumi Hamasaki, Yulia Savicheva, Natalia Podolskaya, SLOT, ... et j'en passe et des meilleurs XD
Encore? Bon ok, j'adore passer du temps avec mes amis, passer du temps sur les forums RPG en particulier, j'en ai d'ailleurs quelques uns lol
Sinon j'adore chanter (et oui !!! et d'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai pas dit tous mes groupes préférés *vilaine fifille !* Nightwish, Within Temptation, LaFee, Epica ...), jouer à la WII entre amis ou en famille, c'est trop fun xD
Que dire de plus? Hum je suis actuellement en train de lire la saga de Stefenie Meyer Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, je suis rendue à la fin de Hésitation, et franchement je vous recommande cette saga si vous aimez le fantastique et les romans à l'eau de rose =)

Bon voila ma petite vie ^^ N'hésitez pas à me poser des questions sur ce que vous voulez (exception faites si c'est pour me demander mon numéro de téléphone, ou mon tour de poitrine xD *ok j'arrête mes débilités xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   Mer 9 Sep - 16:04

Bienvenue sur Recrutement à Gogo cheers cheers
J'espère que tu t'y plairas bien ici, que tu t'amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur RàG !

Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....

Et sublime présentation bravo Wink

Je te laisse donc découvrir ce forum

Thomas

Voir le profil de l'utilisateur http://recrutement-a-gogo.forumactif.com
o~°Passion HELL
Membre
Membre

MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   Lun 14 Sep - 21:59

Merci beaucoup Thomas =)
Désolée du retard de réponse T.T
Tchii
Membre
Membre

MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   Mar 15 Sep - 16:49

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   Mar 15 Sep - 18:12

Bonsoir,
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien est n'hésite pas à nous demander de l'aide pour tout problème.
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1