Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inconnu n'est plus inconnu e_e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unknown
Membre
Membre
Unknown


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

L'inconnu n'est plus inconnu e_e Empty
MessageSujet: L'inconnu n'est plus inconnu e_e   L'inconnu n'est plus inconnu e_e EmptyJeu 10 Sep - 21:06

• Prénom (facultatif) : Pourquoi donc poser ce genre de questions à chaque présentation ? e_e Je n'en vois point l'utilité mais bon, vous pouvez m'appeler "Houssem" Laughing C'est débile je sais, mais hélas, j'ai
pas choisisL'inconnu n'est plus inconnu e_e 823595
• Age : 80 0"12" ans L'inconnu n'est plus inconnu e_e 632342
• Pays/Département : Eh bien... Je ne pense pas que Tunis possède un quelque département, je ne saurais vus expliquer quoi au juste n'empêche que c'est très similaire au votre =).

• Passion : Le Web Design autrement, les graphismes ou comme je préfère l'appeler, le "GFX" =D
• Couleur préférée : La réponse est évidente, le noir.
• Film/série préféré(e) : Je n'en ai pas vraiment bien que si je devais parler de série, South Park n'est pas trop appropriée... N'empêche que j'adore ça.
• Livre préféré : Pour être franc, je n'en ai aucun.
• Musique préférée : Metal L'inconnu n'est plus inconnu e_e Bave-smiley-188dc7 Mon groupe préféré Metallica L'inconnu n'est plus inconnu e_e Bave-smiley-188dc7 (The Day That Never Comes, One, Unforgiven II, Enter Sandman, mes préférés) J'écoute aussi, Pantera (Comboys From Hell) D'autres comme MegaDeath, Motorhead, Anthrax, Scorpions et un peut de Death Metal, Cannibal Corpse (Evisceration Plague) Slayers... C'est un peut près tout.
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Euh... e_e Franchement, je n'ai pas envie de voyager mais si je devais faire un dernier voyage, ce sera, franchement, je ne sais pas e_e Posez-vous la question et vous saurez ma réponse n_n"
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Mon ordinateur et une connexion Wi-Fi.

• Comment avez-vous connu le forum ? : Pub 2 Folie.
• Avez-vous lu le règlement ? : Non pas encore, je le lirais dès que j'en aurais le temps si il y a un quelquconque code à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

L'inconnu n'est plus inconnu e_e Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu n'est plus inconnu e_e   L'inconnu n'est plus inconnu e_e EmptyDim 13 Sep - 13:31

L'inconnu n'est plus inconnu e_e 1827910

Bienvenue sur Recrutement à Gogo cheers cheers
J'espère que tu t'y plairas bien ici, que tu t'amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur RàG !

Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....

Je te laisse donc découvrir ce forum L'inconnu n'est plus inconnu e_e 58477310

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Tchii
Membre
Membre
Tchii


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009

L'inconnu n'est plus inconnu e_e Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu n'est plus inconnu e_e   L'inconnu n'est plus inconnu e_e EmptyDim 13 Sep - 14:16

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
micke88
Membre
Membre
micke88


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2009

L'inconnu n'est plus inconnu e_e Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu n'est plus inconnu e_e   L'inconnu n'est plus inconnu e_e EmptyDim 13 Sep - 20:59

Bsr

Bienvenue parmis nous .....

Trés bonne semaine à toi !

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'inconnu n'est plus inconnu e_e Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu n'est plus inconnu e_e   L'inconnu n'est plus inconnu e_e EmptyMar 15 Sep - 18:05

Bonsoir,
Soit bienvenue parmi. Amuse toi bien se le forum.
Bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu n'est plus inconnu e_e Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu n'est plus inconnu e_e   L'inconnu n'est plus inconnu e_e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu n'est plus inconnu e_e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: