Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Artistika, l'école d'arts ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex1942
Membre
Membre
Alex1942


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

Artistika, l'école d'arts ... Empty
MessageSujet: Artistika, l'école d'arts ...   Artistika, l'école d'arts ... EmptyDim 20 Sep - 8:49

¤ Titre du forum, site ou autre :
Artistika, l'école d'arts

¤ Bannière :
Je la donnerai ultérieurement.

¤ Description de votre forum, site ou autre :
Septembre. Beaucoup n'aiment pas ce mois-ci. La fin des vacances, le début des cours, … Mais à Artistika, l'école d'arts la plus renommée du moment, c'est différent. Les élèves se succèdent pour y obtenir une place, chacun dans l'espoir de vivre leurs rêves. Chant, théâtre, danse, peinture, … Ils sont tous maîtres de leur domaine. Ils le deviennent même très rapidement. On raconte qu'ils développeraient des dons capables de les aider à réaliser leur rêve. Ils se dédient alors jours et nuits à leur passion, comme s'ils étaient réellement faits pour cela. Chacun se débrouille comme il veut, mais chacun dans le même but: arriver au sommet et faire carrière. Tous n'ont pas de dons, bien évidemment. Et malheureusement, ceux-ci se posent des questions. Trop de questions.

Peut-être que finalement, on se trompe depuis le début et qu'en fait … ce n'est pas l'élève qui choisit l'école, mais c'est l'école qui choisit l'élève …

¤ Que recherchez-vous ? :
Toute sorte de membres, staff, correcteurs, etc ... Le forum est vraiment incomplet (créé il y a à peine un mois) et j'ai jugé plus utile de mettre une seule demande ici plutôt que plusieurs partout ! ^^ Nous sommes pour le moment dix membres, dont huit étant des élèves, alors il serait éventuellement intéressant d'avoir des profs, des surveillants, ou des membres du secrétariat ! A vous de voir !

¤ Description du poste :
L'idéal serait de trouver des membres du secrétariat. Comme postes vacants, nous recherchons encore un proviseur par exemple. Mais il y en a plein d'autres. Et pour ceux qui seraient en manque d'inspi il y a aussi pas mal de prédéfinis !

¤ Les avantages à rejoindre votre équipe :
pour ceux qui viendront de la part de Recrutement à gogo, je suis prêt à faire n'importe quel type de faveurs, tout dépendra de leur demande (s'ils veulent être modo, ou recevoir 100 points, etc ...). je serai à votre disposition !

¤ Lien de votre forum, site ou autre:
http://artistika.forumactif.org/

¤ Petit logo :
Je n'avais pas la taille demandée ...
Code:
[font=Courier New][url=http://artistika.forumactif.org/][img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/74/54/85/bouton19.jpg[/img][/url][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Artistika, l'école d'arts ... Empty
MessageSujet: Re: Artistika, l'école d'arts ...   Artistika, l'école d'arts ... EmptyDim 20 Sep - 13:39

Bonjour,
Merci d'avoir posté ta recherche ici, j'espere que tu trouveras ce que tu recherche. Je te souhaite bonne chance.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1942
Membre
Membre
Alex1942


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

Artistika, l'école d'arts ... Empty
MessageSujet: Re: Artistika, l'école d'arts ...   Artistika, l'école d'arts ... EmptyDim 20 Sep - 14:08

Merci !

J'espère aussi ! ^^

Mais je ne me décourage absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Frigilia
Membre
Membre
Frigilia


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

Artistika, l'école d'arts ... Empty
MessageSujet: Re: Artistika, l'école d'arts ...   Artistika, l'école d'arts ... EmptyDim 20 Sep - 18:23

Je veux bien me proposer dans le staff !

Je suis dispo tout les jours !

Et j'ai déjà fait divers post.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Artistika, l'école d'arts ... Empty
MessageSujet: Re: Artistika, l'école d'arts ...   Artistika, l'école d'arts ... EmptySam 3 Oct - 9:39

Hello !

Je viens pour avoir des nouvelles de ta recherche Smile
Ta recherche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Alex1942
Membre
Membre
Alex1942


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

Artistika, l'école d'arts ... Empty
MessageSujet: Re: Artistika, l'école d'arts ...   Artistika, l'école d'arts ... EmptySam 3 Oct - 19:56

Oui, oui, toujours d'actualité, à part pour les membres du staff' qui est au complet !

Mais si tu es intéressé nous recherchons encore des professeurs, des surveillants ou des membres du secrétariat par dessus tout !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistika, l'école d'arts ... Empty
MessageSujet: Re: Artistika, l'école d'arts ...   Artistika, l'école d'arts ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistika, l'école d'arts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: