Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zérys
V.I.P
V.I.P
Zérys


Messages : 438
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyJeu 18 Juin - 23:15

La netiquette

Ce Règlement est à lire attentivement et ce, par tous les nouveaux membres arrivant sur le forum. Le but étant que tout le monde puisse "cohabiter" sur le forum tout en se respectant les uns les autres dans une ambiance agréable.

En général

Que ce soit dans votre avatar, signature, recherche ou autre, tous caractères injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, sexuels, racistes... Qui engendrent le non respect envers autrui, sont interdits !

Le langage SMS n'est pas autorisé, nous vous remercions de bien vouloir faire un effort de ce côté pour une lecture plus agréable et cela ne peut que vous aider Wink De même que l'écriture systématique en majuscule et des couleurs à outrance.

Le double post est à éviter, vous avez un bouton "éditer" pour modifier votre sujet. Cependant, le double post est autorisé, à titre exceptionnel, dans la mise à jour de vos recherches.

Tout le staff qui est à votre disposition sont à respecter. Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à nous contacter par messagerie privée.

Présentation

Vous devez obligatoirement vous présenter et ce via le formulaire mis à votre disposition. Il est toujours plus agréable de faire connaissance avant toutes recherches et autres Wink

Dans le poste de votre présentation, il n'est pas autorisé de mettre des liens et/ou des images. De plus, il est toujours agréable d'avoir un membre avec son propre avatar, nous vous conseillons vivement de ce fait de vous mettre un avatar pour autant que celui-ci n'ait pas de caractère obscène, sexuelle, raciste, ou injurieux, en bref, merci de respecter le confort du forum.

Sanctions

En cas de non respect du règlement l'équipe du staff se réserve le droit de, supprimer un message, de donner un avertissement ou de bannir un membre.

L'équipe du staff peut également supprimer tout sujet où message jugés non conforme au présent Règlement.

Nous nous réservons le droit de modifier ledit règlement à tout moment.

Dès le moment où vous postez votre présentation avec la mention "Règles lues et approuvées" nous considérons que vous avez pris pleinement connaissance du présent règlement.

Toute l'équipe vous souhaite une très bonne navigation !

Vos admins dévoués
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de pub ...
» Un forum RPG recrute
» Le forum est mort ....
» [13.09.09] Des nouvelles du forum
» [02.07.09] Des nouvelles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: