Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recrutement à Gogo recrute ... des admins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! Empty
MessageSujet: Recrutement à Gogo recrute ... des admins !   Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! EmptyLun 30 Aoû - 8:52

Bonjour !

Recrutement à Gogo a besoin d'aide afin de gérer au mieux le forum
Nous recrutons donc 1 ou des administrateurs...
Je me réserve également le droit de pas en recruter, malgré la présence d'éventuelles candidatures

L'administrateur :
- Veillera au bon fonctionnement du forum
- Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire
- Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc
- S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours
- S'occupera des partenariats
- Aidera les modérateurs dans leur travail
- Veillera au suivi des services
- Etc.


Tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur.
Par contre, si je décide de ne pas retenir votre candidature, j'indiquerais juste un 'non', et je n'aurais pas à expliquer ma décision.


Si vous désirez postuler pour devenir Admnistrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire

Code:
[b]Expérience en tant qu'Admin ?[/b]
[b]> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivations :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
RedbullGP
Membre
Membre
RedbullGP


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à Gogo recrute ... des admins !   Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! EmptyLun 30 Aoû - 14:19

Bonjour mon ami Wink

Expérience en tant qu'Admin ? Oui
> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Sur ton forum^^ ( au café des amis
Disponibilité : Tous les soirs , défois je ne suis pas là
Motivations :Mes motivations sont tout simplement l'amour que j'ai sur les forums. Les forums m'apporte beaucoup en moins ils on une grande affection car c'est des lieux (des sites) où on peut rencontrer des personnes formidable mais aussi sincère et pleine d'intelligence par comme a l'extérieur de nos maison. Les forums permettent de ce créer son monde et d'y être ce que l'on souhaite être . Certes je ne suis pas fort en orthographe même si j'essaye du moins a m'améliorer, mais j'aime aider les différents membres, répondre a leur question, leur demander une actualisation, installer les bannières. En bref j'adore le travaille d'un forum de pub & de discute. Il y a aussi le fait que j'ai des idée que j'aimerais partager . Je suis actif et motivé pour être admin .je ne me considére pas comme puissant et beau gosse mais je suis tout simplement moi. Euh..... je m'écarte du sujet.
Quoi d'autre comme Motivation ? Ah oui, je veux botter le derriére de tous ceux qui ne respecteront pas le règlement . Bon quoi d'autre ? Bah tout simplement j'aime le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke88
Membre
Membre
micke88


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2009

Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à Gogo recrute ... des admins !   Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! EmptyLun 30 Aoû - 20:09

Bsr Thomas

Voilà je retente ma chance pour être admis de ce forum ! Je l'étais auparavant et cela ma plus j'aime bien ce genre de forum et j'ai vraiement envie de te redonner un coup de main si tu le souhaites bien sûre Wink

Expérience en tant qu'Admin ? Amis pub forum de + de 1200 Mbrs et mélodie Pub forum de + 600 Mbrs
> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? oui les 2 citer au dessus
Disponibilité : Tous les jours Wink
Motivations : J'aime ce genre de forum et je souhaites à le faire évoluer Wink

Merci de m'avoir lu et en cas que ma demande ne t'interresse pas pas de soucis je comprndrais Wink

Amicalemennt

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à Gogo recrute ... des admins !   Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! EmptyMar 31 Aoû - 10:09

Coucou !

Merci pour vos candidatures Smile
J'attent de voir si il y'aura d'autres candidatures avant de prendre ma décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement à Gogo recrute ... des admins !   Recrutement à Gogo recrute ... des admins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement à Gogo recrute ... des admins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a gogo recrute un staff complet !
» Le staff de Recrutement à Gogo
» Le Staff de Recrutement à Gogo
» Les recrutements de Recrutement à Gogo !
» Le recrutement de Recrutement à Gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Accueil :: Annonces et Livre d'or-
Sauter vers: