Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Débats sur la loi d'interdiction de fumer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Débats sur la loi d'interdiction de fumer Empty
MessageSujet: Débats sur la loi d'interdiction de fumer   Débats sur la loi d'interdiction de fumer EmptyDim 21 Juin - 15:41

Bonjour Smile

Il y a une loi qui est l'interdiction de fumer dans les lois publiques Wink
Vous êtes pour ou contre ?
Et pourquoi ?

A débattre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Zérys
V.I.P
V.I.P
Zérys


Messages : 438
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

Débats sur la loi d'interdiction de fumer Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la loi d'interdiction de fumer   Débats sur la loi d'interdiction de fumer EmptyDim 21 Juin - 16:19

Loll

Je suis contre Very Happy pourquoi, car je suis moi-même fumeuse ! Je ne sais pas comment cela se passe exactement en France, mais ici en Suisse, il y a une partie seulement où c'est interdit de fumer dans certain lieu.

Pour ma part, je suis contre le fait de ne pas pouvoir fumer dans un lieu publique EXTERIEUR. A l'intérieur, je m'en fous complètement, même chez moi je fume sur le balcon pour éviter les odeurs, je fais toujours attention si des personnes m'accompagnent et je suis la première à râler si une voisine au restaurant, allume sa clope alors que je n'ai pas terminé Wink

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Débats sur la loi d'interdiction de fumer Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la loi d'interdiction de fumer   Débats sur la loi d'interdiction de fumer EmptySam 27 Juin - 9:44

Bonjour !

Pour ma part, je suis pour !
C'est vrai, on n’a pas le droit de fumer dans un lieu publique à l'extérieur ? Surprenant je ne savais pas, c'est honteux ça, je suis bien d'accord avec toi ! Par contre pour ne pas fumer à l'intérieur, je suis entièrement pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Zérys
V.I.P
V.I.P
Zérys


Messages : 438
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

Débats sur la loi d'interdiction de fumer Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la loi d'interdiction de fumer   Débats sur la loi d'interdiction de fumer EmptySam 27 Juin - 11:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruelly
Membre
Membre
Cruelly


Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2009

Débats sur la loi d'interdiction de fumer Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la loi d'interdiction de fumer   Débats sur la loi d'interdiction de fumer EmptySam 18 Juil - 7:16

    Je doit dire qu'ici au québec ses a l'intérieux que ses contre même dans les bars. Sérieusement cétait beaucoup mieux avant tu rentrais dans une bar, sa santait la cigarette & non la transpiration & le parfum trop fort. Dans les restos je suis pour, moi non plus je n'aime pas fumer en mangans ou même santir la cigarette en mangant. Alentour des écoles... Sa ses vraiment stupide on doit fumer a 9 mètres des portes ce qui dit sur le trotoire, bon si on marce pas sur le trotoire on n'a un tiquette pour bloquage a la circulation. Dans mon encienne école on devait aller fumer a beaucoup plus que 9 mètres cétait vraiment ridicul il ffallait sortir du terrain pour fumer & les jeunes on commencer a faire du gravuge. Au québec il veulle même metre un lois pour qu'on ne puisse fumer dans son AUTOMOBILE dans un endoit ou il y a des mineurs Ex tu va chercher ton jeune a lécole ta pas le droit de lattendre dans tonnauto avec ta clop En plus si il y a un mineur avec toi dans l'auto ta pas le droit non plus ... Heum je suis mineur je suis mal placer par cette loi! mais bon elle na pas encore été accepter. Alors pour abréger je suis totalement contre la lois mais pour quelque poing genre ne pas fumer dans les resto mais le reste ses totalement Ridiculé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur la loi d'interdiction de fumer Empty
MessageSujet: Re: Débats sur la loi d'interdiction de fumer   Débats sur la loi d'interdiction de fumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur la loi d'interdiction de fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Divertissements :: Discussions générales-
Sauter vers: