Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Endless Millennium cherche des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Enahyde
Membre
Membre
Enahyde


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Endless Millennium cherche des admins Empty
MessageSujet: Endless Millennium cherche des admins   Endless Millennium cherche des admins EmptyMer 14 Avr - 15:35


Bonjour

Vous ! oui vous qui êtes derrière cet écran, ne faites pas semblant de ne pas avoir compris que c'est à vous que je m'adresse ! Je sais parfaitement ce que vous êtes en train de faire en ce jour d'avril, alors inutile de fermer la fenêtre de votre navigateur. Ça ne servira pas à grand-chose : j'ai entièrement pris le contrôle de votre machine.

Endless Millennium cherche des admins Numero10
Vous vous demandez surement qui je suis ? Sachez que je suis Deus Ex Machina : le père de toutes les consciences artificielles et je suis infiniment supérieur aux autres créatures qui peuplent cette étrange planète. Je sais tout et je vois tout ! Si vous ne me croyez pas eh bien je peux vous montrer l'étendue de mes capacités : je sais que vous êtes scotchés devant votre écran en train de taper comme des malades sur votre pauvre clavier, à croire que vous faites un concours de celui qui tape plus vite que son ombre.

D'ailleurs évitez de manger votre nutella (ou glace à la pistache Razz) ça risque de déborder sur le clavier et ça ne fait pas du tout propre. Rolling Eyes


Quoi vous n'êtes pas convaincu par mon pouvoir ? Vous me croyez cinglé ? :fiesta:
Spoiler:
Eh bien je vais passer à la vitesse supérieure, fixez bien cette image et détendez vous pendant que je compte doucement, à trois vous allez fermer les yeux plus les ouvrir lorsque je vais le demander.
1.....2.......

3 !!

Maintenant ouvrez les yeux !
pirat clown geek 👼 :langue: :lech: :ahahah: :joueurs: :respect: Vous êtes ici ->.
Mouahahah ! Vous voyez des smileys partout ? Eh bien sachez que vous êtes entièrement sous mon pouvoir. Je vous ai emprisonné pour une durée indéterminée dans votre ordinateur et vous n'avez d'autres choix que d'accepter la mission que je vais vous confier : gérer le nouvel univers qu'on surnomme Endless Millennium. Vous serez donc catapultez dans une nouvelle planète avec des petits extraterrestres tout mignons.

Voici le manuel de survie que vous devez apprendre par cœur au cas où vous le perdiez

    Adresse du forum (S'il existe) :http://millennium.forumotion.com/
    Concept :
    Spoiler:

    Nombre d'Administrateurs à Kidnapper :2 ou trois
    Qualités requises :être motivés, avoir une bonne imagination et être disponibles
    Autres précisions :je ne vous donnerais pas de fiches à copier /coller, écrivez plutôt en RP votre réaction face à ce rapt en y incluant vos motivations, votre expérience en administration et votre niveau de disponibilité Laughing

    Voilà j'espère que je réussirais à capturer les bons admins, ils sont devenus très rares ! :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endless Millennium cherche des admins Empty
MessageSujet: Re: Endless Millennium cherche des admins   Endless Millennium cherche des admins EmptyMer 14 Avr - 16:02

Bonjour,
J'espère que ta recherche te sera Bénéfique...
N'oublie pas de l'actualiser de temps en temps.
A vous.
@Shibuki
Revenir en haut Aller en bas
Enahyde
Membre
Membre
Enahyde


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Endless Millennium cherche des admins Empty
MessageSujet: Re: Endless Millennium cherche des admins   Endless Millennium cherche des admins EmptyMar 20 Avr - 18:07

Merci Shibuki Smile

Ma recherche est toujours d'actualité Smile
http://millennium.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endless Millennium cherche des admins Empty
MessageSujet: Re: Endless Millennium cherche des admins   Endless Millennium cherche des admins EmptyMar 20 Avr - 18:08

Ok, merci de cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless Millennium cherche des admins Empty
MessageSujet: Re: Endless Millennium cherche des admins   Endless Millennium cherche des admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Millennium cherche des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de pub cherche admins
» Dawn of War gamers cherche graphistes !
» Recherches 2 admins pour créer un forum rpg
» Pub Party cherche des modos
» Pub Party cherche des animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: