Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous êtes en manque de staff sur votre forum ? Vous avez besoin d'admin, de modérateur, d'analyste,
de correcteur, de graphiste, d'animateur ou d'autre ? Ou envie de trouver des partenaires ?
Ou encore de déposer votre CV alors ce forum est fait pour vous !
Recrutement à Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les thèmes de mowgli et son école de graph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mowgli
Membre
Membre
mowgli


Messages : 221
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 51
Localisation : pepinster( belgique)

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptyJeu 25 Juin - 15:28

¤ Titre du forum, site ou autre :les thèmes de mowgli et son école de graph
¤ Bannière :
les thèmes de mowgli et son école de graph Ban11
¤ Description de votre forum, site ou autre : c'est un forum de graph qui est partager en 2, partie 1 (l'école de graph avec le logiciel psp) qui se compose de 4 partie avec chaque fois 30 devoir que j'ai fait avant pour pouvoir aider ceux qui son caller et la partie 2( le libre service) composer de théme et kit, vous trouverez aussi une petite partie en bas pour en commander un qui n'est pas la ou mettre un nom sur un banniére ou autres chôse.
¤ Combien de graphistes recherchez-vous ? : 1 pour commencer et quand il sera bien lancer plus.
¤ Description du poste : pour l'instant je lui demanderais de finir de remplir les 30 devoir de chaque partie avec moi et apréss'occupper des commande et aider les éléves
¤ Les avantages à rejoindre votre équipe : sa bannière sur le forum et une fois par semaine j'enverai un mail de masse avec les pub des forums du staff.
¤ Lien de votre forum, site ou autre: http://les-themes-de-mowgli.forumperso.com/forum.htm
¤ Petit logo (88x31) : les thèmes de mowgli et son école de graph Logo210
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraipub.phpbb9.com
Zérys
V.I.P
V.I.P
Zérys


Messages : 438
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptyJeu 25 Juin - 15:57

Kikou,

Wow, très jolie présentation que voilà Wink Je te remercie de nous avoir fait confiance dans ta recherche, je te souhaite bon courage en espérant que tu trouveras vite chaussure à ton pied Wink

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Cruelly
Membre
Membre
Cruelly


Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2009

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptyJeu 9 Juil - 19:50

    Coucou!
    Jesper que tu va trouver ce que tu cherche
    Moi personellement en graphisme je me trouve pas très bonne
    Alors jesper pour toi que ton forum senvolera.
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Membre
Membre
mowgli


Messages : 221
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 51
Localisation : pepinster( belgique)

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptyDim 19 Juil - 16:55

Bonjours a vous,

Je relance ma recherche de graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraipub.phpbb9.com
Zérys
V.I.P
V.I.P
Zérys


Messages : 438
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptyDim 19 Juil - 22:48

Merci à toi pour cette relance express Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Membre
Membre
mowgli


Messages : 221
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 51
Localisation : pepinster( belgique)

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptyLun 10 Aoû - 22:23

Je relance ma recherche


¤ Titre du forum, site ou autre :les thèmes de mowgli et son école de graph
¤ Bannière :
les thèmes de mowgli et son école de graph Ban11
¤ Description de votre forum, site ou autre : c'est un forum de graph qui est partager en 2, partie 1 (l'école de graph avec le logiciel psp) qui se compose de 4 partie avec chaque fois 30 devoir que j'ai fait avant pour pouvoir aider ceux qui son caller et la partie 2( le libre service) composer de théme et kit, vous trouverez aussi une petite partie en bas pour en commander un qui n'est pas la ou mettre un nom sur un banniére ou autres chôse.
¤ Combien de graphistes recherchez-vous ? : 1 pour commencer et quand il sera bien lancer plus.
¤ Description du poste : pour l'instant je lui demanderais de finir de remplir les 30 devoir de chaque partie avec moi et apréss'occupper des commande et aider les éléves
¤ Les avantages à rejoindre votre équipe : sa bannière sur le forum et une fois par semaine j'enverai un mail de masse avec les pub des forums du staff.
¤ Lien de votre forum, site ou autre: http://les-themes-de-mowgli.forumperso.com/forum.htm
¤ Petit logo (88x31) : les thèmes de mowgli et son école de graph Logo210
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraipub.phpbb9.com
Zérys
V.I.P
V.I.P
Zérys


Messages : 438
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptyMer 12 Aoû - 15:33

Pouet pouet,

Merci à toi pour cette mise à jour de ta recherche, bon courage Wink

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Membre
Membre
Tchii


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2009

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptyLun 14 Sep - 14:41

Salut!
Ta recherche est-elle toujours d'actualité?
As-tu trouvé ce que tu cherchais?
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien
Administratrice
Administratrice
Kivabien


Messages : 797
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : France

les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph EmptySam 3 Oct - 9:30

Hello Smile
Pas de réponse de ta part depuis donc je déplace ta recherche dans recherche sans nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutement-a-gogo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les thèmes de mowgli et son école de graph Empty
MessageSujet: Re: les thèmes de mowgli et son école de graph   les thèmes de mowgli et son école de graph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les thèmes de mowgli et son école de graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Ecole (forum d'entraide)
» Bienvenue à Mowgli !
» Graph' Création cherche du staff !
» Forum nouveau-né recrute graph
» Artistika, l'école d'arts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement à Gogo :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: